question - réponse

Le code *224# a été désactivé sur ma ligne ??

Bonjour,

Je fais suite à mes deux dernières réclamations pour un soucis qui n'a toujours pas été résolu.
Bonjour,

Le code *224# du service partaginet ne fonctionne plus sur la ligne. Je reçois le message suivant: "Problème de connexion ou code IHM non valide".
De quoi il s'agit svp.

J'espère que c'est pas encore une fois fait exprès de la part Orange. On propose un service et on le restreint derrière??

Réponse:

Conseiller Orange
Equipe
Bonjour Masim Bais ,
Pourriez-vous tester la sim avec un autre appareil svp , si le souci persiste , merci de nous recontacter en privé ?
Merci :)

JE VOUS REPONDS ICI MEME CAR APPAREMTN VOUS NE FAITES RIEN ZN CONCRET:

J'AI CHANGÉ DE TELEPHONE ET LE PROBLÈME N'EST TPUJOURS PAS RESOLU!

QUELLE EST LA SOLUTION SVP

Masim B.
Masim B.

Masim B.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour Masim Bais ,
La réclamation a bien été remontée au service dédié , vous serez contacté dans les meilleurs délais .
Merci :)